Croisiere
- 41 visites -

Petites astuces pour une traversée ferry Maroc réussie

Le Maroc est l’une des destinations les plus appréciées du moment. Que ce soit pour sa culture ou la beauté du paysage, le voyage en vaut pleinement la peine. D’autant plus qu’il est possible d’y aller en bateau. Vous souhaitez profiter d’une traversée ferry Maroc pour commencer l’aventure de la meilleure manière ? Voici quelques idées qui pourraient vous servir de sorte à ce que cette partie du voyage se fasse aussi agréablement que possible. N’oublions pas que les préparatifs pour une traversée ferry Maroc se font autant en amont que durant le voyage pour que chacun puisse en profiter. Cela est d’autant plus important si vous êtes en famille et qu’il y a des enfants.

Quels équipements faut-il prévpir ?

Lors des préparatifs de vos bagages, pensez à la traversée ferry Maroc que vous ferez pour arriver à destination. Comme le trajet peut durer plusieurs heures, il est généralement conseillé de bien vous équiper. Il vous faudra notamment une chaise pliable. Comme votre voiture se trouvera dans la soute et que le ferry peut parfois être bondé, il est recommandé de prévoir de quoi vous asseoir durant la traversée. Cela vous permettra de profiter du paysage tout en étant confortable. Bien sûr si vous n’avez pas la possibilité d’apporter de chaise, il est possible d’en demander à la compagnie de Ferry pour en obtenir. Il en est de même pour tous les équipements qui peuvent vous servir à être confortable sur le bateau et tout au long de la traversée.

Prendre soin de votre voiture

Garer sa voiture avant la traversée ferry Maroc est l’une des étapes les plus délicates de votre voyage. Pour que cela se passe dans les meilleures conditions, il est préférable d’être le plus ponctuel possible par rapport à l’heure de départ indiqué par la compagnie. Vous pouvez arriver quelques minutes avant pour être sûr d’avoir une place assez proche de l’entrée. Il n’est toutefois d’aucune utilité d’arriver trop tôt.

En effet, l’organisation de la compagnie quant à la file qui entrera en premier est très aléatoire et vous ne saurez pas toujours si vous serez en soute rapidement ou non. Il faudra éviter d’être en retard, car cela pourrait vous faire rater le départ pour la traversée ferry Maroc. Une fois garé, n’oubliez pas de prendre des repères par rapport à l’endroit où vous êtes placé. Cela vous donnera la possibilité de retrouver votre véhicule plus facilement lorsque vous serez arrivés.

Occupez-vous durant la traversée en ferry

En fonction de votre lieu de départ, la traversée ferry Maroc peut prendre quelques heures ou plusieurs jours. Pour éviter de vous ennuyer après avoir fait le tour du bateau, il est préférable d’avoir vos propres distractions. Vous pouvez par exemple prendre votre ordinateur pour regarder un film ou faire des jeux. Ceux qui sont en famille et qui ont des enfants pourront opter pour des jeux de société pour que la traversée en ferry ne soit pas trop ennuyeuse.

Inscrivez votre commentaire concernant cette information si vous avez une envie de discussion.

Ballades en amoureux

  1. 9 Mars 2019La croisière pas cher en Chine405 visites
  2. 22 Fév. 2019Faire de la randonnée en rivière374 visites
  3. 30 Déc. 2017un week end en amoureux au pays basque1183 visites
  4. 20 Mars 2017Voyage en amoureux sur lîle de Saint Malo1576 visites
  5. 16 Fév. 2016Connaissez-vous le cap d'Adge ?2784 visites
  6. 20 Janv. 2016Une croisière à Cannes ça vous inspire ?2694 visites
  7. 10 Sept. 2015Que pourrez-vous déguster lors de votre croisière ?1796 visites