Croisiere
- 962 visites -

Que pourrez-vous déguster lors de votre croisière ?

En croisière, vous pouvez déguster plusieurs mets plus succulents les uns que ls autres, concoctés par des chefs de renoms pour que votre voyage soit parfait. Des repas copieux, particulièrement soignés et adaptés pour les voyages en mer.

Les horaires en restauration

Afin que vous puissiez profiter pleinement des repas et de ne rater aucune activité à bord, les horaires sont flexibles pour que tout le monde soit satisfait. Pourtant, quelques règles ont été instaurées pour en pas nuire aux autres activités, dont le petit déjeuner entre 7 à 10 heures que ce soit au restaurant ou à livrer dans vos cabines. Généralement, le buffet est continu avec une ouverture de 11 à 16 heures, et entretemps, des gouters de 16 à 17 heures. Concernant le diner, il se fait en deux services qui sont de 19 et de 21 heures pour que tout le monde puisse être libre dans leurs soirées. En plus de cela, des formules spéciales sont proposées aux voyageurs afin qu'ils prennent des repas adaptés à leurs besoins, mais aussi de les apporter le maximum de satisfaction. Pour cela, il y a les plats à la carte qui sont plus raffinés et surtout mieux élaborés. Vous pouvez déguster au bar du café, thé, cocktail ainsi que des boissons énergisantes et hygiéniques. Nous prenons en charge les repas pour les personnes végétariens, ceux qui font du régime, mais aussi ceux qui souffrent de maladies comme le diabète ou autre. Pour cela, il suffit de nous informer en avance.

Les repas à déguster à bord

Compte tenu de la variété et provenance des voyageurs, la majorité des repas sont standardisés dans la norme internationale. Ainsi, vous pouvez déguster des plats classiques et typiques concoctés pour des occasions. Des vins de qualité, des entremets comme le foie gras de canard ou caviar, ainsi que des repas gastronomiques de renom.

Inscrivez votre commentaire concernant cette information si vous avez une envie de discussion.

Ballades en amoureux

  1. 20 Mars 2017Voyage en amoureux sur lîle de Saint Malo217 visites
  2. 16 Fév. 2016Connaissez-vous le cap d'Adge ?828 visites
  3. 20 Janv. 2016Une croisière à Cannes ça vous inspire ?824 visites