Croisiere
- 84 visites -

Choisir le domaine de Kervallon pour votre séminaire dans le Morbihan en Bretagne

Un grand nombre d’établissements de camping et d’hôtelleries de plein air sont disposés à recevoir des séminaires d’entreprise. Le fait de regrouper au sein du domaine tout ce dont les collaborateurs ont besoin optimise l’organisation de l’événement. En Bretagne dans le Morbihan, le domaine de Kervallon fait partie de ces endroits où l’on peut organiser un séminaire https://www.domaine-de-kervallon.com/location-salle-morbihan/seminaire-original-morbihan/. Pour en savoir davantage sur ce somptueux domaine, découvrez leurs offres de locations de salles de réunion, leurs services de restauration et d’hébergement, sans oublier les activités pour un effet team building.

Pourquoi choisir le Morbihan comme destination séminaire ?

Afin de transmettre les valeurs d’une entreprise, il implique de plonger dans un univers approprié. Pour cela, les centres de loisirs dans le Morbihan se prêtent à cet effet, pour faire une immersion sur le territoire et découvrir ses merveilles. Avec un climat doux et ensoleillé, le département se présente comme un endroit d’exception pour rassembler vos collaborateurs. Face à la beauté des côtes, ils seront rebooster à la fin de l’événement.

Les services et prestations proposées par le Domaine de Kervallon

Pour l’organisation d’un séminaire d’entreprise, le domaine de Kervallon https://www.domaine-de-kervallon.com/location-salle-morbihan/seminaire-original-morbihan/ dispose des salles pour vos réunions. Elles sont aptes à accueillir entre 20 et 150 personnes selon le style de séminaire souhaité. Le restaurant du domaine, installé au centre de la nature, permet de se restaurer dans un cadre reposant au déjeuner ou au dîner. Pour héberger toutes vos équipes, des hébergements insolites sont mis à la disposition des participants. De quoi leur garantir un dépaysement garanti au cœur de

la destination Brocéliande.

Les impératifs à connaître pour organiser votre séminaire au domaine de Kervallon
S’il en est ainsi des prestations disponibles, nous allons voir en détail les possibilités de location et d’événements dans le vaste domaine du Morbihan https://www.domaine-de-kervallon.com/location-salle-morbihan/seminaire-original-morbihan/. Au total, Kervallon dispose de 4 salles de réception, dont la capacité varie de 10 à 200 personnes. Le choix de la salle se fera ainsi, en fonction du nombre de participants. Sinon, le restaurant sur place propose un menu convivial ou plus gastronomique pour vos soirées ou galas. Pour une incentive ou un team bulgind, le domaine de Kervallon peut assurer des activités telles que nautisme, laser game, découverte des lieux mythiques de Brocéliande et olympiades. Concernant les soirées à thème, vous avez le choix entre close-up, illusioniste, Cluedo, Quizz, Dj et Casino. Enfin, 150 chambres individuelles sont disponibles en formule hôtelière, outre les locations insolites du domaine.
 

Inscrivez votre commentaire concernant cette information si vous avez une envie de discussion.

  1. 7 Nov. 2022Les vacances familiales idéales à Mâcon121 visites