Croisiere
- 665 visites -

Dahab en Egypte, un paradis terrestre...

Dahab est une agglomération d’Egypte et également le plus ancien village de bédouins qui avaient comme activité principale, la pêche. Aujourd’hui, elle est la nouvelle destination des plongeurs en raison de son environnement particulier entouré par la mer Rouge.

La plongée à Dahab n’est que du bonheur

En matière de plongée, la commune de Dahab offre une vraie ambiance conviviale. Pour chaque plongée, elle invite toujours dans un cadre plaisant du fait qu’elle se trouve non loin du Sinaï, une péninsule de l’Egypte située entre la mer Rouge et la mer Méditerranée. La raison pour laquelle, vous êtes toujours émerveillé par la vue magnifique qui donne sur les montagnes d’Arabie Saoudite. Des vacances plongée à dahab ne procurent ainsi que du plaisir. D’ailleurs, c’est dans cette ville que vous avez l’occasion de faire différents sites seulement destinés aux plongeurs confirmés ou novices. Les sites réputés sont nombreux à savoir le détroit deTiran, le Jeep, Ras Mohammed, The Bells et bien d’autres encore. Il est également possible de choisir de faire la plongée dans le désert, ce qui reste une idée de génie car permettant de profiter pleinement de l’ambiance du désert et de celle des plongées.

Les conseils avant de partir à Dahab pour un séjour plongée

Que vous connaissez la commune de Dahab ou pas, il ne faut jamais, partir vers cette destination, sans prendre des renseignements via une page sur Internet, afin de faire une réservation sur un site destiné à la plongée. Le plus souvent, les sites existants sont privés ainsi pour votre sécurité, il est nécessaire de passer sur un site comme spotmydive qui donne toutes les informations sur chacun des spots de plongée sous marine mais aussi des centres et autres, ce qui vous permet de choisir celui qui est adapté à vos besoins. C’est facile et c’est ce qui donne la possibilité de gagner du temps et d’avoir une certaine idée sur ce qui vous attend, une fois sur les lieux en question.

Inscrivez votre commentaire concernant cette information si vous avez une envie de discussion.

Nos bateaux

  1. 6 Juil. 2016Une croisière avec des cours anglais !663 visites