Croisiere
- 576 visites -

Une croisière avec des cours anglais !

Vous souhaitez faire quelque chose de concret de vos vacances, vous rêvez d’apprendre la langue de sheackspear. De plus, on a toujours dit que c’est bien mieux d’apprendre tout en s’amusant. On vous propose donc d’essayer une croisière avec des cours d’immersion anglais ! Ce sont des séjours linguistiques pour ceux qui veulent apprendre l’anglais pendant les périodes de vacances.

Faire une croisière tout en apprenant

Les croisières connaissent aujourd’hui un véritable essor : beaucoup de monde en profite que ce soit les retraités, les couples, les jeunes mariés et même les familles. Des organisateurs ont donc décidé de joindre l’utile à l’agréable, en proposant des cours d’anglais pendant un voyage de croisière ; il s’agit donc de séjour linguistique en pleine mer tout en découvrant de nouveaux pays qui eux ont déjà la pratique de la langue. Chaque jour pendant vos cours, vous avez de thèmes différents à chaque fois avec tout un programme comme par exemple tous les matins, on propose des classes de vocabulaires que l’on vous demande de mettre en pratique dès que vous accostez à terre. Lorsque vous mettez les pieds à terre donc que vous décidez de visiter un monument historique : ne pas hésiter de parler avec votre guide en anglais posez vos questions ou faites des échanges en anglais avec les personnes qui font le voyage avec vous.

Le but est de vous immerger immédiatement dans la langue pour que vous puissiez facilement l’assimiler : quoi de mieux que de s’immerger totalement dans la langue pour apprendre rapidement. Les séjours linguistiques ont toujours porté leur fruit et cette nouvelle formule de croisière avec cours d’anglais promet de donner de bon résultat. Courrez-vous renseigner auprès des agences de voyages pour voir quelle compagnie de croisière propose ce genre de programme.

Inscrivez votre commentaire concernant cette information si vous avez une envie de discussion.

Nos bateaux

  1. 10 Juin 2016Dahab en Egypte, un paradis terrestre...591 visites